Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les parents en Corse
Les parents en Corse
Menu
2eme jour suite

2eme jour suite

Bon alors on s'était arrête quand on venait de s'installer dans le bateau !

bien installé sur une banquette on mange notre casse croûte ... Le bateau bouge quand même hein ..... Et mon estomac le comprends bien ..... Du coup papa propose de visiter le bateau mais j'ai un peu peur d'être malade alors il y va tout seul ....

au bout d'un moment il vient me dire que sur le pont du bateau on sent moins les vibration du moteur et le tangage du bateau alors je le suis .....

effectivement on est bien mieux ....

du coup on s'installe par terre au soleil ..... Et on fait même la sieste comme des clochards lol

mais au bout d'un moment on décide de rentrer et de se prendre un petit jus ... Et oui les barbouillages de mon estomac ayant reprit !

la traversée est longue très longue et agitée .... On nous annonce que du coup on aura 1h de retard .... Nonnnnnnn

du coup il est 20:30 on mange un bout ... Oui encore je vous rappelle que je mange pour pas vomir ....

La on retrouve notre "nouveau copain motard" qui nous condeille sur les ballades à faire et on arrive !

sandra et l'ai nous accueillent quasiment à la sortie du bateau et nous emmène chez eux ... On mange un bout ... Ben oui encore lol

et Apres nous emmène dans l'appartement qu'on nous prête !

Et et là il est 1:30 du matin on va au dodo !!!!!!

2eme jour suite
2eme jour suite
2eme jour suite
2eme jour suite
2eme jour suite